Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
23 novembre 2007

Bonhomme de neige

Voilà, mon bonhomme de neige est terminé. Personne n'a trouvé de quoi il s'agissait exactement.
Je le trouve bien mimi mais je ne suis pas très objective car j'adore ce genre de bonhomme de neige ;-)
J'ai enfin fait mes 1er "point de noeud". Oui, je sais, vaut mieux tard que jamais ! Et tout compte fait, c'est pas si difficile que ça à faire et j'ai réussi du 1er coup. Bon, il faut que j'en fasse d'autres pour qu'ils soient mieux réussi mais je suis contente du résultat pour une 1ère fois.
C'est la 1ère fois que je brodais du "plastique". J'aime bien le rendu: les croix sont belles et bien régulières mais pour commencer et finir une aiguillée, c'est une autre histoire .... Ca me plait que très moyennement :/

bonhomme07

Celui-ci étant terminé, je viens de commencer un nouveau projet. Mais je n'en dirais pas plus et vous laisse deviner de quoi il s'agit. Je vous montre juste les fils et les quelques croix déjà faites ;-)

fils

231107

Publicité
Commentaires
N
il est super ce bonhomme de neige. J'adore.<br /> Voilà ma collection de ciseaux est sur mon blog.<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> natileve
Répondre
E
mignon
Répondre
S
Très sympa le bonhomme de neige..je suis fan!<br /> <br /> Quand au modèle en cours, je ne vois pas du tout :-(
Répondre
Publicité