Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
16 novembre 2007

Rencontre France-Belgique

Hier, nous sommes allé à Petite Forêt faire des courses chez Auchan. J'en ai aussi profité pour aller faire un tour chez kiabi. Et surtout, j'ai rencontré Sofelei. Malgré un début de gastro, elle était présente au rdv. J'étais très contente de la voir en vrai et j'espère la revoir. Et qui sait, peut-être chez nous ...
Nous participons au calendrier de l'avent sur le forum et nous formons un binôme. C'était l'occasion de s'échanger nos paquets. Voici ce que j'ai reçu:

avent07s

C'est vraiment bien présenté. Comme je me réjouis d'être le 1er décembre pour commencer à ouvrir tous ces petits paquets.
Et voici ce que je lui ai préparé:

calavent07

Je me suis régalée à acheter puis préparer tous ces petits paquets. Par contre, je n'oserais pas vous dire le temps que j'ai pris pour emballer les 25 cadeaux :o

On participe aussi à un swap de Noël toujours sur le forum. Et nous avons également échanger nos lettres mais là, je ne peux rien vous montrer car on attend que tout le monde ait reçu toutes ses lettres. Et comme il y a des curieuses qui passent par ici, il faut attendre lol

Et lundi, c'était son anniversaire. Je lui ai préparé une petite surprise avec des produits de chez moi  (Liège): des gaufres liégeoises, du sirop de Liège et des langues de chat (chocolat Galler).

annifsofelei

Je suis super contente d'avoir rencontré Sofelei et surtout, je la remercie d'avoir fait le chemin malgré ses petits soucis.

N'oubliez pas de revenir régulièrement car à partir du 1er décembre, il y aura l'ouverture quotidienne des petits cadeaux ;-)

Publicité
Commentaires
M
Quelle "torture" d'avoir tous ces jolis paquets et de devoir attendre pour les ouvrir !<br /> Bises de malélé
Répondre
S
Je suis ravie également de t'avoir rencontrée! Ce serait avec plaisir que je remettrais ça!!! :-D
Répondre
Publicité