Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
26 octobre 2007

Coquelicot

Je participe à une ronde d'anniversaire sur le forum. Voici ce que j'ai envoyé pour le mois d'octobre à Vap. Un petit coussinet à ciseaux avec son initiale et sa fleur préférée "le coquelicot".

vap

vap1

Et voici ce que j'avais envoyé à Mimi pour le mois d'août: un marque-page.

IMAG0412

Maintenant, il me reste à trouver une idée pour le mois de décembre pour Mag. Mais là, pour le moment, je sèche ... :(   Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ;-)

Je vous rappelle que j'organise un petit échange pour Noël. Vous êtes les bienvenues. Ca se passe ici: http://echangebrodesque.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
MDR Garfy...alors, tu sèches???hihihihihihihihi!bisouxxx<br /> Mag
Répondre
Publicité