Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
5 juin 2007

Merci Sandra

Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir mes petits kdos pour l'échange de couleur organisé par Véro. C'est Sandra qui m'a gâté et que je remercie pour ces jolies choses. J'avais été vague dans mon choix de couleurs et c'était donc les tons pastels ainsi que turquoise, fushia, mauve .... Voici donc un échantillon des couleurs que j'aime:

couleur
Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Malheureusement, la photo n'est pas de bonne qualité. Je ne maîtrise toujours pas ce maudit APN :-(

Il y a:
- une pochette en feutrine
- une feuille de feutrine
- un bloc de pâte fimo
- un fil Rainbow Gallery
- une pochette en organza qui contenait les rubans et boutons
- des boutons en fimo
- des boutons en nacre
- 3 rubans de soie
- un gabarit pour faire des fleurs
- des perles

Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment été bien gâtée. Je suis vraiment ravie de ce 1er échange.

Merci beaucoup Sandra !

Publicité
Commentaires
G
Super, c'est bien arrivé et vite. <br /> Merci à toi d'avoir organisé cet échange.
Répondre
V
ohh tout ça, je suis super contente pour toi de voir que sandra ta divinement bien gatée en + pour 1er echange c'est genial, ta gatée a reçu aussi ton paquet elle t'ecrira bientôt ;-) bises
Répondre
Publicité