Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
2 juin 2007

Nouvelle rubrique

Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique "échanges". Je vais essayer d'y répertorier tous les échanges qu'on trouve sur les blogs. Si vous en organisez, n'hésitez pas à me laisser un petit mot et de même si vous participez à l'un ou l'autre.

Pour cette occasion, j'aimerais organisé un échange. J'ai pensé à un échange des vacances mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car si vous êtes en vacances, vous ne serez pas sur le net. Si ça vous tente, je vous donnerais des explications dans un autre article. Si je n'ai pas de participante, j'en organiserais un autre à la fin des vacances. Il aura pour thème "l'automne". Mais l'un n'empêche pas l'autre ;-)

Je vous attends nombreuses j'espère !

Publicité
Commentaires
P
C'est une excellente idée!
Répondre
L
dès que tu aura trouvé le thème fais moi signe. Je m'inscrirai avec plaisir<br /> A très bientôt<br /> lucie
Répondre
Publicité