Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
2 mars 2007

Fimo

J'ai acheté 2 blocs de pâte (sculpey). J'avais envie de faire des boutons. Voilà donc mes essais:

IMAG2808

Ca peut aller mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Il va donc falloir que je m'améliore. Je viens de racheter quelques blocs (fimo) pour refaire des essais et également quelques "outils". Je vais aussi pouvoir comparer les 2 marques de pâte. A plus tard pour mes nouveaux essais ;-)

Publicité
Commentaires
E
très sympa tes essais fimo
Répondre
V
bravo pour ce premier essai moi je me souviens du premier quelle cata !! conitnue dans ta lancée c'est super <br /> Merci de ton passage sur mon blog ;-)
Répondre
R
Je trouve tes petits boutons adorables !!!!! Vraiment cela donne envie de s'y mettre.....
Répondre
C
C'est super!! pour un premier essai, je trouve que c'est très réussi. Bisous.
Répondre
Publicité