Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
28 novembre 2006

NSP

Voici ce que j'ai reçu de Doiby pour notre 1èr échange "nsp". Elle avait choisi comme thème "Noël". J'ai été bien gâtée:
- une bannière de Noël (Bent Creek)
- une pochette transparente
- 2 petits sacs contenant des charms/boutons, 1 fil Marion, 1 fil V. Clayton et un ruban
- une grille Lizzie Kate
- un livre sur Noël (avec entre autre, des recettes, miam miam)
- 2 chaussettes pour mes loustics (contenant des barres kinder)
- et un kdo surprise à déballer à la St-Nicolas (6 décembre) ou à Noël. Impatiente comme je suis, ce sera pour le 6 ;-)

doiby1

Merci beaucoup pour toutes ces jolies choses.

Et voici ce que je lui ai envoyé:

nsp1doiby

Et de plus près, voici la pochette à ciseaux. C'est un free du blog "Echevette":

pochette1

pochette

Et les 2 coussinets (pour accrocher à des ciseaux):

nsp1

nsp2

Publicité
Commentaires
Publicité