Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
22 juin 2006

La honte

Ca fait si longtemps que je n'ai plus rien écrit sur mon blog. Je manque vraiment de temps mais la coupable, c'est moi, je ne suis pas très organisée :-o Et en plus, si je viens sur l'ordi, c'est du temps que je ne passe pas sur mes broderies. Mais j'ai des engagements et il faut que je les tienne.

Nous sommes également parti 4 jours en France. Ca nous a fait du bien même si ce n'était pas très reposant. Et j'ai d'ailleurs rencontrer ma petite nsp Chimène et son petit Axel tout mignon. Elle est vraiment adorable, vraiment toute gentille. On en a profité pour se remettre notre paquet nsp de juillet. Merci beaucoup de nous avoir reçu tous les 4 ainsi que pour ton bon repas (trop bonnes tes pâtes) !!!
Sinon, nous avons visité Fécamp (pas de photo, on avait oublié l'appareil), Etretat et Le Havre. Je vous montrerais ça si je n'oublie pas ;-)

Bon, je m'arrête déjà là car j'ai mon petit dernier qui réclame sa vache laitière. A peine 9 mois que sa mère lui obéit déjà au doigt et à l'oeil mdr ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité