Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
15 mai 2006

2ème patate

Elle vient de Chimène. J'avais envie d'y répondre, surtout pour la 24ème question qui me tient bcp à coeur !

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la quatrième ligne ?
Les effets du vieillissement se font sentir au niveau de la fonction rénale, des articulations, du système immunitaire et de la capacité digestive.
Non non, ce n'est pas le dernier rapport du médecin me concernant lol C'est celui du petit mari .... mdr
Il va me tuer s'il lit ça hihihi
En fait, c'est une brochure "Royal Canin" pour les différents types de croquette pour chat ;-)
2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.
Ensuite ???
3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télé ?
"On a échangé nos mamans" mais j'ai pas vu la fin. Ca fini trop tard :-(
4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est.
14h50
5. Maintenant, vérifiez quelle heure il est réellement.
14h51 (petit mari, que faisais-tu ce matin ???) lol
6. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
Celui du petit mari et moi qui pianote sur mon clavier pour répondre ;-)
7. Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois. Qu'avez-vous fait ?
Hier, on est allé voir au garage à la porte ouverte de la sortie de la 207 ;-) Ma prochaine voiture ... ???
8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez vous ?
Ce qu'il y avait dans mon armoire pour grignoter :-o
9. Que portez vous ?
Un jean et un tee-shirt bleu
10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Oui de souris, d'araignées et de chats
11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Tout à l'heure avec mes fistons

12. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Une horloge, un calendrier, un cadre, des broderies et un tableau en Liège pour mon côté et des petites vitrines avec des figurines du côté de mon mari ;-)
13. Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Pas que je sache
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Faut pas être pressé si on veut y répondre !
15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Au ciné ??? Si oui, ça date: c'était "harry potter 2" (décembre 02)
16. Si vous deveniez multi millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez vous ?
Ben déjà, la moitié partirait aux impôts :-((( Le reste, je fais plaisir à tous ceux que j'aime et je fais des dons à des associations, orphelinats, refuges etc ....
17. Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous.
Je suis timide
18. Si vous pouviez changez une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez vous ?
Impossible, il y a trop de choses à changer: plus de guerre, plus de violence, plus de pédophiles, plus d'enfants malheureux et maltraité ....
19. Aimez vous danser ?
Non

20. George Bush :

C'est quoi la question ? hihihi
21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Thalia, c'est ce qu'on aimait lors de ma 1ère grossesse mais depuis, nos goûts ont évolué
22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Alexis, pour ma 1ère grossesse mais il y en a beaucoup et mes fils ne s'appellent pas ainsi ;-)
23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Non
24. Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Je ne suis pas croyante !!!
Mais s'il devait exister, je voudrais qu'il s'excuse et qu'il regrette de nous avoir pris nos petites filles !!!
25. Quelles sont les quatre personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Celles qui ont envie de répondre (Karine ? Chippie ? VJ ? Zigomette ?)



Publicité
Commentaires
E
mission accomplie
Répondre
K
je l'ai tjrs pas fait ce sera pr demain ;-)
Répondre
K
je l'ai tjrs pas fait ce sera pr demain ;-)
Répondre
Z
mici tout plein Garfy ;-)
Répondre
K
oups on parle de moi par ici??
Répondre
Publicité