Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
14 mai 2006

Bonne fête

Je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans concernées.

Sinon, la vie a repris son cours: le petit mari au boulot et le grand à l'école. Et donc, je cours assez bien avec tous les trajets.
Je n'ai pas brodé grand chose pour le moment. Et comme c'est des surprises (rr, ronde de juin ....), ben je ne peux rien vous montrer pour le moment :-(

Mais pour vous faire patienter, voici quelques "surprises" qui ont été reçues et que je peux vous montrer ;-)

Les 3 coupons que j'ai envoyé à Karine pour le swap ainsi qu'un petit pique-aiguille/porte ciseau pour son annif
  karine  annifk

La petite carte que j'ai envoyé pour l'annif de Cat
annifcat

Un signet pour Marivie (du forum bobines et gazouillis) pour l'échange d'avril
avril061

Passez un bon dimanche !

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
et oui et je suis l'heureuse proprietaire des coupons et du pcpa! merci encore Garfy t'es adorable!
Répondre
Publicité