Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
4 avril 2006

Echange nsp

Voici ce que j'ai envoyé à Laëtitia (Chimène)
imag1196
C'est du ruban et de la soie "house of embroidery" ainsi que du croquet rose et de l'organza vieux rose". J'y avais aussi glissé quelques petits oeufs en chocolat (Galère, le meilleur chocolat belge pour moi) ;-)

Et voici ce que j'ai reçu:
imag1340 avril06
Je me suis permise de lui "piquer" sa photo vu que la mienne est trop moche.
Il y a:
* une pochette à aiguilles (emballée dans le papier bleu)
* 5 coupons de tissu
* une bande à bord bleu
* une toile "jobelan"
* des petites pinces
* du fils indien
* du fils "six strand sweets"
* une tresse "tentakulum"
J'ai vraiment été trop gâtée :-o Merci mil fois. J'adore vraiment tout !!!

Publicité
Commentaires
S
Et les choco ils sont ou ?? Tous dans le ventre de Laety ???<br /> Rho les gourmandes !!!<br /> Superbe en tout cas, vous vous êtes bien gatée !!
Répondre
C
Je me disais que ta photo était vachement mieux que la mienne mddddrrrrr comme quoi on est jamais contente !
Répondre
K
dis donc tu as été sacrément gatée! bravo a vous 2 pr cet echange!
Répondre
Publicité