Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
4 avril 2006

Quelques photos

Ca fait plus d'une semaine que Jeremy est malade. Bien qu'il soit en forme, il tousse toujours :-/ Je vais donc arrêter progressivement tous ses médicaments.

Ce we, j'avais fait plein de photos pour vous montrer mes tissus et mes toiles. Et ben elles sont râtées :-(((
Les couleurs sont moches comme s'il y avait un voile terne dessus. Je recommencerais plus tard.
En attendant, voici ce que ça donne:
tissus toiles
Ayant de l'avance dans mes projets, je continue mon ufo (porte rouleaux de papier wc). Voici mon avancée de ce we (avec une photo trop moche)
17mars061 2avril06
Je n'avance pas vite mais le principal, c'est d'avancer ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité