Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
24 mars 2006

Objets serviettés

Voici ce que j'ai servietté. Ce n'est qu'une petite partie car j'en ai offert beaucoup et je n'ai pas pris de photos :-o
cadrerouge12 cadremer1 cadrechats1
Pour mon 1er cadre (le rouge), j'ai appris qu'il fallait éviter les couleurs foncées car ça ressort sur la serviette.
etageremarine1 eta2 eta11
Une petite "étagère"
potdefleur
Un pot de fleur.
Ensuite, je vous montrerais mes serviettes que je peux échanger ;-)

Publicité
Commentaires
B
tu te debrouille bien en serviettage !<br /> <br /> tu continue a en faire ?
Répondre
K
Mais si il faut tenter le cartonnage avant de se rabaisser!<br /> moi j'ai tenté le serviettage et c'etait pas bien joli, hihihi
Répondre
P
j'adore ton serviettage marin
Répondre
C
j'adore ! en plus le thème marin et les chats je meurs loll
Répondre
G
Merci. On ne peut pas dire que je suis douée mais en faisant des bêtises, on apprend à en faire moins ;-)<br /> J'adore ton cartonnage et je serais bien incapable de faire ça :-o
Répondre
K
waouh tu es douée en serviettage. moi c'est un loisir ou je ne suis pas bien douée, dommage!
Répondre
Publicité